Hommes

À quoi ressemble la nouvelle ligne d'accessoires signée Givenchy ?

Avec le lancement de sa nouvelle ligne d’accessoires baptisée “Givenchy Downtown”, la maison de l’avenue Montaigne compte bien intégrer le clan de la street couture.
Reading time 2 minutes

Cherchez la femme... La saison dernière, lors du défilé haute couture féminin, la maison Givenchy avait relancé le sempiternel débat : est-il possible de faire se rencontrer deux univers (et deux générations) a priori aussi éloignés que ceux de la couture et du sportswear sans risquer le fashion faux-pas ? L’association sac à dos et robe du soir n’était pas passée inaperçue, et le message combinatoire était bien entré dans les esprits.


Aujourd’hui, le terrible dilemme se pose de nouveau chez l’homme, avec le lancement d’une collection capsule d’accessoires en nylon à l’esprit streetwear, baptisée “Givenchy Downtown”. Cinq sacs en nylon noir ou blanc soulignés de détails en cuir contrastant : sac à dos transformable (photo), sac de voyage compact, banane oversize et sac bandoulière en deux formats, cylindrique ou rectangulaire. Tous bien évidemment reliés à l’esprit couture de la marque par deux signes de reconnaissance : le détail d’une ganse en V imaginée par la directrice artistique Clare Waight Keller ainsi qu’une étiquette “Héritage Givenchy” soulignée d’un trait de crayon rouge, l’une des signatures préférées d’Hubert de Givenchy.

/

Plus d'informations sur www.givenchy.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous