Hommes

Best-seller cherche sapin de Noël

Tout-terrain intérieur et extérieur parfait en ces temps incertains, les incontournables « Open Walk » de Loro Piana sortent en version laine.
Reading time 1 minutes

Création emblématique de la maison Loro Piana, les Open Walk connaissent une nouvelle jeunesse avec le lancement d’une version en tricot de laine Mérinos. Si elles responsabilisent, écologiquement parlant, la version daim d’origine, ces bottines à l’allure de pantoufles en conservent toutefois la semelle blanche technique. A l’origine conçue pour adherer aux ponts en bois des navires, moins sensible aux variations de température, elle permet de garantir la tenue de la tige dont le tissage est réalisé sur des métiers spécifiques qui donnent sa forme au tissu peigné puis imperméabilisé. 

Limité à 300 paires numérotées, l’Open Knitted Walk existe en cinq coloris : bordeaux, gris éléphant et caramel pour la version homme, gris perle pour la version femme et bleu pétrole pour les deux modèles. Le genre de cadeau de Noël qui vient à point nommé pour une fin d'année 2020 forcément convalescente, en exclusivité sur les boutiques en ligne européenne et qatarie de la marque.

Articles associés

Recommandé pour vous