Gucci Beauty

Gucci Bloom Ambrosia di Fiori : une odeur divine et envoûtante

Il paraîtrait que ce parfum a l'odeur du nectar des Dieux. Gucci signe pour 2020 une nouvelle association de fragrances incontournable.
Reading time 3 minutes

On ne répétera jamais assez l'influence d'Alessandro Michele sur Gucci depuis 5 ans, il a su ramener cette vieille italienne sur le devant de la scène, insufflant au passage une toute nouvelle vision du luxe et de l'excentricité. Une fois la couture réinstallée, c'est à la beauté que s'est attelé le maître, misant ainsi sur de nouveaux marchés : maquillage, cosmétiques et surtout parfumerie. 

La série Gucci Bloom réinvente au fur des créations la signification d'un parfum floral. Le dernier-né de la collection est le Gucci Bloom Ambrosia di Fiori, qui vient une fois de plus, nous enchanter par la délicatesse de son odeur, nous transportant presque dans un monde merveilleux. Se basant sur des associations olfactives audacieuses, Gucci réécrit les règles de la parfumerie en créant des jus basés sur une saisonnalité et une personnalité. C'est cette approche singulière qui a rendu les parfums Gucci si populaires, de la gamme Bloom à l'autre grande nouveauté de la maison : Gucci Mémoire d'une Odeur, porté et représenté par Harry Styles.

C'est avec l'aide du légendaire nez , Alberto Morillas, que la maison Gucci élabore toutes ses nouvelles créations olfactives. À travers toute la famille des parfums Bloom, Morillas explore tantôt des notes joyeuses et jeunes, plus légères et printanières tantôt des odeurs plus fémninines et boisées, avec plus de corps et de puissance, idéales pour l'hiver. Avec les parfums Gucci, il explore ainsi chaque ordeur pour les transcender et façonner des expériences olfactives uniques. 

La dernière création de la maison, Gucci Bloom Ambrosia di Fiori, semble avec atteint la perfection divine. Inspiré du nectar des Dieux, le parfum se présente comme une expérience permettant aux porteurs de s'exprimer de façon audacieuse. 

En adéquation avec l'intensité du parfum, l'emballage du Gucci Bloom Ambrosia di Fiori arbore un bordeaux profond se suffisant à lui-même. La maison italienne mise sur une simplicité trompeuse, laissant ainsi toute la place à la complexité du jus. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous