Food

Tout le monde en parle : Echo

Rarement un coffee shop aura autant fait parler Paris. Et pour cause, on y trouve, en cuisine, une pro du mouvement healthy-ish made in California.
Reading time 1 minutes

L’endroit : Un coffee-shop / déli en plein Silicon Sentier, signé par l’excellent studio MP Shift et l’architecte Juliette Rubel. Bois blond, chaises prouvé, céramiques et suspensions, voilà de quoi adoucir les quelques dizaines de minutes d’attente pour trouver une place à l’heure du dej. 

L’assiette : Inédite à Paris. Car en cuisine officie Mailea Weger, ancienne sous-chef des Gjelina et Gjusta, les cantines les plus courues de Venice Beach, à Los Angeles. Elle importe sa touche mi-healthy, mi-comfort food dans des assiettes métissées conçues pour le brunch comme pour le dej : Fish Congee au piment fermenté, avo’toast aux pickles d’oignons et œuf mollet crémeux, pamplemousse caramélisé ou encore un génial sandwich œufs brouillés, chorizo maison et gouda coulant. Au déjeuner, des salades bien chargées et des tartines du jour. 

Coups de cœur : Le bacon veggie de shitake, le nut milk et le yaourt rose et miel aux graines avec fruits de saison et granola vanille et tahini. 
 

95 Rue d'Aboukir, 75002 Paris
www.echo-paris.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous