Talons sous tablier : les burritos de Margaux Meyer
Âge :
21
Activités :
Artiste aux Beaux-arts de Paris
Projets :
Continuer à voyager, participer à pleins de projets d’artistes, créer une édition, apprendre à danser le rock, construire un collectif avec des amis, participer à une résidence d’artistes, partir en mer un an pour plonger dans différents endroits.
La cuisine et vous :
J’ai beaucoup déménagé depuis toute petite, les voyages m’ont appris à manger de tout ! Mes plats sont souvent constitués de saveurs méditerranéennes ou asiatiques.
Style :
70-90’s / androgyne entre vintage et minimal, souvent oversized. Se résume souvent à des pièces basiques, sobres, confortables, et une touche de chic.
Une pièce fétiche :
Mes grosses boots plateforme à talon, en daim noir
Inspiration mode :
Les soeurs Posternak
Plats préféré :
Côtelettes d’agneau au pesto de pistache
Instagram : @margauxmyr_
Recette
Burritos patate douce, coriandre ricotta
Ingrédients
2 patate douces
2 échalotes
200g ricotta
6 tortillas
2 piments rouges
le jus d’1 citron bio
1 bouquet de coriandre fraiche
3 cas d’Huile d’olive
sel, poivre
Préparation :
1. Peler, couper les patates douces en dés. Mettre dans une sauteuse avec de l’huile d’olive. Faire chauffer à feu moyen pendant 15mn. Eplucher et émincer les échalotes. Les ajouter à la poêle. Faire fondre.
2. Pendant ce temps, Rincer, ciseler la coriandre, et les piments.
3. Pour la sauce: Presser le citron. Mélanger avec (3cas) d'huile d’olive. Y ajouter la coriandre, les piments. Bien fouetter.
4. Dans une poêle, étaler et faire chauffer la tortilla. Avec le dos d’une cuillère à soupe, étaler la ricotta sur l’ensemble de la galette. Ajouter les patates douces et échalotes, puis la sauce. Vous pouvez y ajouter un peu de paprika…
5. Rouler les galettes, servir chaud.