Food

Quelle est l'eau de coco préferée de Blake Lively ?

by Felix Besson
28.03.2017
Le point commun entre Cara, Poppy Delevingne, Giovanna Battaglia et Blake Lively ? Au delà de leur tête d'ange, elles ont toute le même geste beauté : l'eau de coco Jax Coco. A croire qu'il faudrait en être un consommateur exemplaire pour faire ses premiers pas dans le monde.

Surfant en plein sur la vague healthy qui fait un malheur dans les hautes sphères, Jax Coco revendique le 100% naturel comme crédo : une eau de coco sans aucun additif, extraite de manière naturelle directement des plus belles coques sourcées sur le marché équitable. Il n'en a pas fallu plus aux filles les plus en vue du moment pour l'adopter les yeux fermés. Cara Delevingne ne loupe pas une apparition publique sans sa brique Jax Coco à la main, sa soeur Poppy suit le mouvement sans discontinuer, et c'est l'ensemble des rédactrices et stylistes les plus renommées qui en font l'éloge dès qu'une caméra croise leur chemin.

De plus, la bouteille ultra-sobre a été imaginée par Alasdhair Willis, aka l'époux de Stella McCartney. Lancé par Jane Gottschalk, figure bien connue des soirées mondaines de l'Upper East Side, le label marque des points sur tous les tableaux. Et au delà du simple aspect marketing, le produit détonne par sa conception unique et ses bienfaits avérés. Un allié beauté qui, en plus, vous confèrera un statut de potentielle jet-setteuse non négligeable. Bien plus efficace que le nouveau it-bag du moment. 

 

www.jaxcoco.com

article-2650503-1E83058900000578-816_306x554.jpg
Cara Delevingne et sa brique de Jax Coco
AWillisSMcCartney_T_26jun12_getty_b.jpg
Alasdhair Willis et Stella McCartney
-1.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous