Food

Voici la recette du smoothie de Meghan Markle

Découvrez également ce que mange la duchesse au petit-déjeuner.
Reading time 2 minutes

Bien manger au petit déjeuner peut s'avérer perilleux pour celles et ceux qui ont une routine bien remplie, mais l'idée semble de plus en plus nécessaire lorsque l'on découvre l'importance de ce repas. Meghan Markle, par exemple, ne plaisante pas avec le petit-déjéuner. La duchesse a recemment joué la blogueuse en dévoilant sa recette de smoothie préférée. Dans une interview à The Chalkboard en 2015, elle a également révélé que cette boisson était devenue sa "préférée", au-delà du café.

1606815921422807 meghan markle 2

Découvrez la recette :

Poudre de votre choix

½ tasse de bleuets surgelés

1 cuillère à café de cannelle

Quelques graines de chia

½ tasse de lait d'amande

½ tasse d'eau de coco

 

Les instructions sont basiques, selon Markle, il n'y a qu'une seule étape : "mélanger et profiter" ! Mais ce n'est pas le seul aliment sain de la routine de Meghan, qui a révélé à la publication le plat qu'elle cuisinait au moins une fois par semaine. "Chou-fleur rôti aux pois chiches et curry chaud en poudre. Le curry en poudre entre dans mes salades ou en accompagnement, et je le consomme constamment."

1606815921686610 meghan markle smoothie 2

Parallèlement à cela, elle mise sur des compléments alimentaires quotidiens, "du magnésium, des gouttes de B12, des multivitamines et du cortisol avant le coucher. Parfois, l'ashwagandha fait également partie du mélange". À savoir que l'ashwagandha est une plante qui possède plusieurs propriétés, pouvant notamment soulager les excès de sucre et l'anxiété.

1606815922000409 meghan markle

Articles associés

Recommandé pour vous