Food

L'expresso est-il has-been ?

Oubliez votre traditionnelle tasse d’expresso. Ces quatre créations, repérées à Milan, Londres et Paris, devraient doper votre énergie sans vous faire frôler la crise cardiaque.

Le Lait Rose

Le "Lait Rose" est une double dose de café expresso mêlée à une infusion d'eau de rose, à du lait et à des pétales de rose. On le déguste chez "Farm Girl", un café holistique et sain niché au cœur de Notting Hill. Sa fondatrice, Rose Mann, a passé son enfance dans le Bush australien, avant de déménager à Londres. Chaussée de pantoufles Charlotte Olympia, elle y combine les valeurs du bio à un environnement chaleureux et accueillant.

www.thefarmgirl.co.uk

farm girl 3.jpg
rose latte- Farm Girl.jpg

Le Matcha Hot

Le "Macha Hot" est une boisson chaude préparée avec du sirop d'agave. A Milan, le "Macha Cafe" est le premier café japonais Made in Italy, qui célèbre les nombreuses propriétés du thé matcha. Son restaurant, construit par Tunde et Antonio, est destiné non seulement aux amateurs de matcha, mais aussi à ceux qui veulent suivre un régime alimentaire sain, sans renoncer toutefois à leur gourmandise.

www.machacafe.it

macha-interno2.jpg
macha.jpg

L'Adaptogenic Latte

Le "Adaptogenic Latte" est un lait fermenté à partir de champignons (Reishi, Chagu et Ho Shu Wu), de maca, de poudre de protéine de vanille, de dattes et d'amandes. Il est signé "Farmacy", le célèbre restaurant végétarien et végétalien de Notting Hill, qui vient de lancer un nouveau menu aux propriétés anticancéreuses et bénéfiques pour le cœur, le foie et les intestins. Chez Farmacy, la carte s'appuie aussi sur une étude récente menée dans les universités d'Oxford et de Harvard, qui démontre les bienfaits thérapeutiques de la CDB Cannabiolo, c'est à dire l'huile de cannabis.

www.farmacylondon.com

Adaptogenic Latte - Farmacy (2).jpg
FARMACY_BarArea.jpg

Le Golden Latte

Boisson sans caféine aux propriétés anti-inflammatoires, le lait d'or se compose de poudre de curcuma, d'huile de coco et de lait d'amande. On le trouve chez "Wild and the Moon", temple parisien de la healthy food, où la nourriture est à la fois savoureuse et bénéfique pour le corps et la planète. L'adresse prodigue une nourriture slow, 100% naturelle, qui prend le contrepied du rythme urbain. 

www.wildandthemoon.com

Golden Latte.jpg
Rue Charlot 4.JPG

Articles associés

Recommandé pour vous