Food

Où trouver le meilleur menu à 4 mains ?

by Eugénie Adda
13.03.2017
Longtemps réservés aux journalistes et aux initiés, les menus à 4 mains (comprendre élaborés par deux chefs à la fois) se démocratisent. Et celui du Peninsula, qui se tiendra tous les premiers jeudis du mois à partir du 6 avril, s’impose déjà comme un rendez-vous immanquable.

A peine arrivé, le nouveau chef exécutif Christophe Raoux fait déjà des émules. Et avec celui de la table gastronomique LiLi, Peter Ma, nouveau venu lui aussi, il devrait faire des miracles. Meilleur ouvrier de France 2015 et amoureux du terroir hexagonal, il s’associe au talent du Cantonais pour élaborer un menu à 4 mains inédit, où les influences chinoises se mêlent à l’excellence gastronomique française. Au menu, bœuf sauté au basilic thaï, gratin de macaroni truffes comté, dessert autour du  thé ou encore réinterprétation du calisson d’Aix.

Un moment dégustation à la haut technicité et aux produits triés sur le volet, servi avec la délicatesse d’une table de palace. Et pour un moment plus exclusif encore, on réserve dans les salons privés. 

188 € par personne, au diner uniquement. 

Disponible tous les 1ers jeudis du mois à partir du 6 avril au Peninsula Paris.
19 Avenue Kléber, 75116 Paris

paris.peninsula.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous