Food

Le Ritz se met au vegan

by Eugénie Adda
15.05.2017
Pile à temps pour l’arrivée des beaux jours, le Maisie Café, spot healthy de la rue du Mont Thabor, pose ses valises au Ritz le temps d’un menu tout-végétal et d’un cours de cuisine.

Ca n’aura échappé à personne, le Maisie Café est l’une des meilleures cantines végétariennes du moment. Au point de taper dans l’œil du Ritz, qui convie les équipes d’Isabella Capece Galeota à investir ses cuisines dès aujourd’hui et jusqu’au 15 juin. Au menu du Ritz Club, un dip aux artichauts où tremper ses crackers aux graines de lin, une salade de quinoa, asperges, fèves, radis et huile de sésame, et enfin une soupe froide de chou-fleur à la crème d’amandes, citron vert et gingembre. Et le dessert ? Une pana cotta vegan à la myrtille, betterave et framboise, le tout à arroser d’agua fresca au fort potentiel détox. 

Et pour ceux qui ont envie d’aller plus loin, l’école Ritz Escoffier proposera un cours de cuisine unique le 27 mai prochain pour maîtriser les subtilité de la cuisine healthy. Sans hésiter l’une des plus belles adresses du printemps. 
 

Cours de cuisine vegan sur réservation au 01 43 16 30 50
ou par email : ecole@ritzparis.com

www.ritzparis.com

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous