Food

Le Grand Amour nous emmène à Los Angeles

by Eugénie Adda
16.05.2017
A l’occasion de son nouveau resto pop-up, l’hôtel de la rue de la Fidélité a fait traverser l’Atlantique à Ariel Taymor, un des pionniers de la healthy food californienne, pour 10 jours sous le soleil de L.A.

A partir du 16 mai 2017, le deuxième hôtel d’André nous pousse à revoir nos fondamentaux food. Invité d’honneur pour 10 jours, le jeune chef Ariel Taymor, un des plus prometteurs au monde, devrait remplacer nos planches de fromages par un menu dégustation où retrouver sa signature ultra-végétale. Langoustines de mer du Nord au lait d’amande, pois et camomille, coquilles Saint-Jacques grillées avec navets de Tokyo, citron et pissenlit ou encore racine de céleri au frozen yogourt et passion pour le dessert, la partition du fondateur d’Alma, géniale cantine fondée en 2012 et adulée par la critique, trouve l’équilibre parfait entre légèreté des plats et sérieux du produit.

A l'heure du déjeuner, l’actuel chef du Standard L.A s'inspire de la carte de son Café Henrie, adresse d'André à New York où il a officié, et mise sur l’avocado toast, le superbowl et le pudding aux graines de chia, classiques healthy qu’il aurait lui-même démocratisés. A essayer les yeux fermés donc. 
 

Jusqu'au 27 mai, midi et soir à l'hôtel Grand Amour
18, rue de la Fidélité Paris 10ème
01 44 16 03 30
www.hotelamourparis.fr

 

DéjeunerXcafehenrie - Grand Amour  2.jpg
DéjeunerXcafehenrie - Grand Amour  3 (2).jpg
DéjeunerXcafehenrie - Grand Amour  4.jpg
DinerXAlma - Grand Amour 1.jpg
DinerXAlma - Grand Amour 3.JPG

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous