Food

Découvrez les aliments riches en fibres

De nombreux aliments déjà disponibles dans votre cuisine permettent de manger sainement grâce à leur haute teneur en fibres.
Reading time 3 minutes

Shop

rogervivier.jpgprada.jpggucci.jpgisabella.jpgmarni.jpgrag&bone.jpgmiumiu.jpgmoncler stripped.jpga.jpgbrunello pants.jpgisabel marant.jpgchristopherkane.jpgvictoria.jpgprada top.jpggucci leggings.jpgblunt umbrella.pngmarni jupe.jpgrainysocks.jpgpasotti umbrella.jpgsonia jumpsuit.jpgisabel jumpsuit.jpgchristpher kane pvc.jpgstella backpack.jpg

Afin d’adoucir le confinement en éveillant les sens, Dior s’entoure de ses fidèles complices pour proposer des cours et des ateliers chorégraphiques exaltant la beauté du corps et l’art du mouvement. Une échappée merveilleuse, un délicat hommage à cette discipline hypnotique chère au cœur de Christian Dior, qui a notamment signé les tenues du ballet Treize danses, de Roland Petit. Au gré de trois escales, menées par Germain Louvet, danseur étoile du ballet de l’Opéra national de Paris, mais aussi par Sébastien Bertaud, de l’Opéra national de Paris – en duo avec le danseur étoile Friedemann Vogel –, et par Eleonora Abbagnato, étoile du ballet de l’Opéra de Paris et directrice du ballet du Teatro dell'Opera di Roma, (re)découvrez les performances poétiques qui les unissent à Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison française.

L’occasion idéale pour déconnecter de la réalité et apprendre quelques figures essentielles prodiguées par les meilleurs. Les cours sont à suivre gratuitement via les comptes Instagram et Youtube de Dior.

Inspiré par les modèles rétro de sacs de plage, le dernier it-bag de la maison florentine étonne également par ses fonctions dérivées. Entièrement conçu en caoutchouc, il devient en un instant une version ultra chic du seau à champagne que l'on utiliserait pour un picnic aussi sophistiqué que champêtre. Parce qu'au fond, quoi de mieux que de remplir son sac à main de bouteilles millésimées et de les déguster en toute quiétude sans arborer une hideuse glacière à son bras ? Absolument rien. 

 

www.gucci.com

Romee Strijd et Taylor Hill - Amsterdam

Matchesfashion aime Paris (et les parisiennes)

4. Perivolas, Santorin Grèce

Avec son invention brevetée, Hegid a conçu une montre mécanique de grande qualité qui a le pouvoir de changer d’aspect au gré des envies et des besoins, pour ne plus jamais s’en lasser. En quelques secondes et sans outil, le garde-temps se transforme. La montre est décomposée en trois parties, qui peuvent s’acheter séparément :

  • la Capsule, le cœur de la montre contenant son mouvement automatique précis, qui, une fois achetée, accompagnera pendant des décennies son porteur ;
  • la Carrure, le corps de la montre qui peut donner une forme aussi bien sportive qu’habillée ;
  • le Bracelet, l’habit de la montre qui constitue la touche stylistique ou pratique.
“J’ai été la plus jeune élève en arts dramatiques du conservatoire d’Aix. J’ai aussi pris des cours de piano pendant cinq ans. Jouer me permet de décompresser.”

Articles associés

Recommandé pour vous