Food

À quoi ressemble le premier salon de thé Pierre Hermé ?

Inclassable, le 86 Champs, dernier lieu phare de Pierre Hermé et l’Occitane réussit l’exploit de faire revenir les Parisiens sur les Champs Elysées.
Reading time 2 minutes

L’endroit : Une bonbonnière XXL signée par la décoratrice du moment Laura Gonzalez, où les velours pastel s’allient au laiton et aux céramiques artisanales. 1000m2 en tout, avec un resto, un comptoir à pâtisseries, une boutique L’Occitane, une terrasse et un bar immense pour déguster, entre autres, des cafés triés sur le volet.

La carte : Le pâtissier superstar propose pour la première fois à Paris une carte salée. 6 entrées et 6 plats en tout, dont un croque-monsieur, une volaille de Bresse, du potimarron rôti et des spaghettis à la poutargue. Coté sucré, on verse là aussi dans l’inédit. Car en plus de ses pâtisseries signature, Hermé fait dresser des desserts à l’assiette, comme le millefeuille minute ou l’intriguant chocolat en texture à dévorer en duo. A ne pas négliger non plus, les desserts à boire et les cafés exclus, comme le latte Hispahan. Dans le mille, comme toujours. 

On aime aussi : Les espaces L’Occitane, où se faire une crème sur-mesure et où découvrir les ingrédients naturels qui composent les produits à travers un parcours initiatique. 
 

 86 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
www.pierreherme.com

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous