Food

Où voir et être vu pendant la fashion week de Paris ?

by Italy
01.03.2017
A Paris pour la Fashion Week ? Découvrez nos 5 restaurants de prédilection pour diner et déjeuner avec le fashion pack.
Le Bar Des Prés

Dernière adresse de Cyril Lignac, Le Bar des Prés fait vibrer la Rive Gauche. Avec son atmosphère chaleureuse et sa déco style belle époque, il a d’ores et déjà séduit la planète mode. Faites-y un saut pour y déguster des sushis et california rolls revus et corrigés par le chef superstar.

25 Rue du Dragon, 75006
www.lebardespres.com

 

Le Maisie Café

« The place to be » de la Place Vendôme. Maisie est l’endroit idéal pour vous ressourcer entre deux shows autour d’un jus pressé à froid où d’un plat végétalien. A tester absolument : les energy balls au thé matcha.

32 Rue du Mont Thabor, 75001
www.maisiecafe.com

 

Le Bambou

Loin d’être kitsch, la décoration tropicale à souhait de ce restaurant thaïlandais a su séduire les fashionistas les plus chevronnées. Bookez-y un dîner durant la Fashion Week pour y déguster un plat exotique bien installés dans un canapé en velours, le tout entre amis, bien sûr.

23 rue des Jeûneurs, 75002
www.bambouparis.fr
 

La Guinguette D’ Angèle x L’Alcazar

Si vous travaillez dans la mode, vous avez forcément déjà goûté aux petits plats vegan de La Guinguette d’Angèle. Le traiteur s’est associé à L’Alcazar et propose désormais un brunch le dimanche.

62 Rue Mazarine, 75006
www.laguinguettedangele.com/brunch-a-lalcazar/

 

L'Hôtel Grand Amour

Ouvert par André Saraiva, l'hôtel Grand Amour renferme la brasserie parisienne par excellence, idéale pour se détendre autour d’un verre, ou d’un bon cheeseburger. A faire et à refaire.

18 Rue de la Fidélité, 75010
www.hotelamourparis.fr

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous