Food

Où voir et être vu pendant la fashion week de Paris ?

by Italy
01.03.2017
A Paris pour la Fashion Week ? Découvrez nos 5 restaurants de prédilection pour diner et déjeuner avec le fashion pack.
LeBarDesPres_4_CyrilLignac.jpg
Le Bar Des Prés

Dernière adresse de Cyril Lignac, Le Bar des Prés fait vibrer la Rive Gauche. Avec son atmosphère chaleureuse et sa déco style belle époque, il a d’ores et déjà séduit la planète mode. Faites-y un saut pour y déguster des sushis et california rolls revus et corrigés par le chef superstar.

25 Rue du Dragon, 75006
www.lebardespres.com

 

maisie 2.jpg
Le Maisie Café

« The place to be » de la Place Vendôme. Maisie est l’endroit idéal pour vous ressourcer entre deux shows autour d’un jus pressé à froid où d’un plat végétalien. A tester absolument : les energy balls au thé matcha.

32 Rue du Mont Thabor, 75001
www.maisiecafe.com

 

bambou 1.jpg
Le Bambou

Loin d’être kitsch, la décoration tropicale à souhait de ce restaurant thaïlandais a su séduire les fashionistas les plus chevronnées. Bookez-y un dîner durant la Fashion Week pour y déguster un plat exotique bien installés dans un canapé en velours, le tout entre amis, bien sûr.

23 rue des Jeûneurs, 75002
www.bambouparis.fr
 

alcazar 1.jpg
La Guinguette D’ Angèle x L’Alcazar

Si vous travaillez dans la mode, vous avez forcément déjà goûté aux petits plats vegan de La Guinguette d’Angèle. Le traiteur s’est associé à L’Alcazar et propose désormais un brunch le dimanche.

62 Rue Mazarine, 75006
www.laguinguettedangele.com/brunch-a-lalcazar/

 

amour.jpg
L'Hôtel Grand Amour

Ouvert par André Saraiva, l'hôtel Grand Amour renferme la brasserie parisienne par excellence, idéale pour se détendre autour d’un verre, ou d’un bon cheeseburger. A faire et à refaire.

18 Rue de la Fidélité, 75010
www.hotelamourparis.fr

 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous