Food

3 choses à savoir sur le prochain Big Mamma

by Eugénie Adda
12.06.2017
A quelques jours de l’inauguration, tout Paris (ou presque) retient son souffle. Pink Mamma, nouvelle adresse de l’insatiable Big Mamma Group, ouvrira ses portes autour du 21 juin en plein Pigalle. Voici les principales infos à connaître et à répéter pour se la jouer en société.

Il n’y aura pas que des pizzas
En plus des pâtes et des pizzas, éternelles signatures du groupe, cette trattoria mettra l’accent sur la viande, grillée dans la pure tradition toscane. Au menu, des t-bones d’1kg et des Tomahawk steaks de 2kg maturés 45 jours, braisés sur un mélange de bois de cerisier et de quebracho. 
 

La démarche est transparente et responsable
Toujours à cheval sur le sourcing, le Big Mamma Group a créé sa propre filière bovine, pour contrôler entièrement les conditions d’élevage et d’alimentation des bêtes, nourries uniquement au maïs. Chaque vache est ensuite achetée entière pour éviter le gaspillage, et le chef Rocco se chargera d’en sublimer les parties les moins nobles. 
 

Il fera 4 étages
Il occupera tout un immeuble installé au 20 bis rue de Douai. Décoré chacun dans une ambiance différentes, les étages seront consacrés au grill (un barbecue de 3 mètres), aux cocktails et aux spécialités italiennes plus conventionnelles. Au dernier étage, une grande terrasse sous verrière, sûrement l’une des plus convoitées de l’été 2017. Prêts à faire la queue ? 
 

Ouverture autour du 21 juin au 20 bis, rue de Douai, Paris 9e
www.bigmammagroup.com

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous