Femmes

À Tokyo avec Willow Smith

by L'Officiel Paris
07.06.2017
Après Kristen Stewart et Pharrell Williams, c'est la coqueluche mode du moment Willow Smith qui incarnera le sac Gabrielle de Chanel. Arpentant les rues d'un Tokyo tantôt authentique, tantôt futuriste, l'auteure-compositrice- interprète apporte une valeur ajoutée ultra hype au nouvel objet de désir de la maison du 31 rue Cambon.

A l'occasion de la réplique du défilé des Métiers d'art 2016/17 PARIS COSMOPOLITE de CHANEL à Tokyo le 31 mai dernier, Willow Smith, l'artiste multi-facettes à la fois auteure-compositrice- interprète et actrice, s'est rendue au Japon. La jeune trendsetteuse a arpenté les rues de la capitale japonaise avec son sac GABRIELLE de CHANEL en daim matelassé, en tweed noir, écru ou gris ou encore en cuir métallisé doré. Willow Smith a notamment découvert les quartiers de Jinbōchō, Yūrakuchō ou encore de Shinjuku et également le sanctuaire shinto Nezu-jinja.

Découvrez la vidéo de Willow Smith à Tokyo dès le 6 juin sur Chanel.com et Chanel News et également sur les réseaux sociaux et les photos making-of du tournage du film le 8 juin. 

In Tokyo with Willow Smith, CHANEL's GABRIELLE bag campaign

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous