Femmes

TK Wonder et Cipriana Quann, héroïnes de mèche 

À deux, c’est mieux, surtout si on partage un ADN et un sens du style. Depuis quelques années, la mode voit double en se passionnant pour le lien fusionnel qui existe entre sœurs. Voici celles qui nous donnent follement envie de faire partie de leur fratrie.
Reading time 3 minutes

Connus pour être les " Oscars de la Fashion", les CFDA Awards sont de retour pour 2017. Et cette année, c'est Raf Simons qui chamboule l'histoire en remportant deux des plus grands honneurs : l'actuel directeur artistique de Calvin Klein a remporté le prix du designer de l'année et du designer masculin de l'année pour son travail au sein du label yankee.

C'est la deuxième fois dans l'histoire du CFDA qu'une personne remporte les deux distinctions les plus importantes. Et figurez-vous que la première personne ayant réussi cet exploit n'était autre que Calvin Klein lui-même, en 1993.

Lors de son discours de remerciements, Raf Simons disait : «En tant que créatifs, nous devons nous inspirer de ce à quoi le monde devrait ressembler. Je pense que c'est quelque chose que nous devrions prendre très au sérieux, comme une tâche ultime».

Arthur de Soultrait, CEO de Thunderstone

Villa AH x L'Officiel & Jalouse Party

Après une journée passée à arpenter le dédale de rues du centre historique et le sublime Palais de la Almudaina situé à quelques minutes de marche, cap sur le bar à champagne situé dans le patio couvert.

On emprunte ensuite le chemin du restaurant-maison éponyme, salle voutée qui abritait autrefois les étables du Palais. 

Piloté par le chef Cédric Lebon, ce dernier fait la part belle aux saveurs Méditerrannéennes et Françaises, à combiner selon l'humeur et les envies: pour une mise en bouche franco-ibérique, on passe avec délice des croquetas aux huitres fines de claire en passant par le jambon Bellota et son pain à la tomate; le gazpacho y cotoie ensuite la soupe à l'oignon et la Bouillabaisse; et le camembert de Normandie frit et les escargots de Bourgogne s'accordent parfaitement avec les médaillons de lotte saisis à la plancha.

La cerise sur le gâteau pour clôturer la soirée en beauté? Un digestif sur le bar rooftop, point de chute Instagram-friendly au possible qui offre une vue panoramique sur la célèbre Cathédrale de Palma. 

 

Infos et réservations sur https://palaciocanmarques.com/

Boîtier en acier, 42 mm de diamètre - calibre RL300-1 à remontage automatique mécanique - fonctions heures, minutes, secondes - réserve de marche d'environ 42 deures - cadran blanc cassé laqué, dessin d'un Polo Bear- deux bracelets interchangeables.

Shop

MARIA-A_2048x.jpgproduct_9782070146307_180x0.jpgtapis-antoinette-poisson-ikat.jpg
MONSIEUR IBRAHIM ET LES FLEURS DU CORAN - 2002

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous