Femmes

Savage x Fenty : l’incroyable défilé de Rihanna à New York se dévoile en images

À la veille de la diffusion sur Amazon Prime du défilé Savage x Fenty présenté lors de la Fashion Week de New York printemps-été 2020, les premières images ont été dévoilées. Zoom.
Reading time 1 minutes
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Le 10 septembre dernier avait lieu à New York le second défilé de Rihanna, qui présentait sa collection de lingerie Savage x Fenty. Moment fort de la Fashion Week new-yorkaise, l’événement a fait la part belle à l’inclusivité, mettant en avant toutes les ethnies, formes, genres et handicaps. De quoi ringardiser pour de bon le show que Victoria’s Secret, qui menait la danse jusqu’à présent, organisait chaque année.

Alors que l’événement sera diffusé ce 20 septembre 2019 sur Amazon Prime, des premières images prises en backstages viennent d’être dévoilées, à la veille de cette diffusion événement. Défilaient ainsi sur le podium les tops Cara Delevingne, Bella et Gigi Hadid, Slick Woods, Alek Wek, Paloma Elsesser, la chanteuse Normani, l’actrice trans Laverne Cox, ou encore la drag queen Aquaria tandis que DJ Khaled, Fabolous, Migos, Halsey ou encore Tierra Whack se produisaient en live sur scène. Bienvenue dans les coulisses de l’un des shows les plus exceptionnels de l’histoire.

/

Articles associés

Recommandé pour vous