Femmes

Où trouver une paire de lunette haute couture ?

by Malaysia
07.04.2017
Les collections Safilo Atelier seront conçues en pièces limitées lors de lancement de capsules, collaborations, avec une sélection de pièces exclusives faites uniquement sur commande. Attention, it-glasses en vue !

Le groupe Safilo produit déjà certaines des paires de lunettes les plus convoitées de la planète mode. On pourrait parler des So Real de Dior, des Cat Eyes de Fendi ou encore les Shadow de Céline pour ne citer qu’elles. Mais aujourd’hui, le groupe solaire dévoile son partenariat avec les ateliers couture d’Elie Saab et OXYDO afin de lancer sa gamme Atelier.

Un nouveau projet qui engendrera des produits parmis les plus raffinés du marché, dans la pure tradition artisanale. Les premières lunettes Safilo Atelier feront leurs débuts pour ce printemps-été 2017, matchant avec les chefs d’oeuvre couture desquelles elles ont été inspirées. En plus de jouir d’une fabrication exclusives, ces modèles seront disponibles en quantités extrêmement limitées, voire à la commande pour certains. L’occasion de s’offrir une pièce de haute-couture sans hypothéquer sa maison de campagne.

 

www.safilo.com

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous