Femmes

Sabina Socol : "J’aime la lingerie simple mais sexy"

by L'Officiel Paris
20.04.2017
De New York à Milan en passant par Paris et Londres, la lingerie s’invite sur les podiums. Devenue une pièce phare du dressing féminin, elle se dévoile et se montre. La marque italienne Intimissimi l’a bien compris et propose à la fois des pièces discrètes et intimes et des pièces qui s’affichent au point de donner le “la” d’une silhouette. Sabina Socol, social editor de L'Officiel, dévoile ses indispensables lingerie et ses coups de cœur de saison, mêlant pièces au luxe discret et modèles ostensibles.

Quel est votre style de lingerie ?

Less is more… J’aime la lingerie simple avec un petit côté sexy quand même. Il faut qu’elle soit invisible ou au contraire dominante. En somme, qu’elle ne se devine pas ou qu’elle fasse partie intégrante de mon look. 

Quel est le rapport entre votre look et vos dessous ?

Ma lingerie doit être versatile et doit pouvoir faire office de vêtement en soi. Le body et la combi-nuisette représentent parfaitement cet esprit “dessus-dessous”. J’adore mettre un body ou une nuisette sous une veste de blazer.

Que recherchez-vous dans la lingerie? 

Du confort avant tout. Être à l’aise dans ses dessous est primordial pour se sentir bien tout au long de la journée.

Quels sont vos do & don’t en la matière ?

Do : choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie et, surtout, connaître sa vraie taille de bonnet, ce qui n’est pas aussi évident que l’on croit.

Don’t : la marque de la culotte sous le pantalon et la lingerie dépareillée. 

Vos pièces fétiches ?

Le body, c’est joli, un peu sexy et très pratique : pas besoin de se prendre la tête pour assortir le haut et le bas, ni de s’inquiéter de marques éventuelles. En plus, on peut le mettre sous une blouse un peu transparente afin qu’il se devine un peu. La combi-nuisette que je porte en journée, avec un T-shirt vintage en dessous et une paire de Converse blanches. Ou chez moi, pour jouer Gaby dans Desperate Housewives.

Shop

SID1244_6898_F_11335.jpgLBD1245_019_F_11332.jpgBOD90B_044_F.jpgSoeur.JPGshoes.jpg3801027106003-b-ilde2.jpgm4363172_246197_la.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous