Femmes

Quelle robe longue porter à un mariage cet été ?

Le covid n'ayant pas encore complètement enterré les mariages de l'été 2020, voici des solutions de dernière minute signées Oud Paris, pour briller lors de ces évènements désormais restreints, que vous soyez témoin, demoiselle d'honneur, belle-mère... ou trouble-fête.
Reading time 1 minutes

Vos amis ont décidé en dernière minute de maintenir la date de leur mariage, et vous faîtes partie des privilégiés encore sur la liste d'invités ? Pas de panique : à quelques jours de votre départ en vacances, L'Officiel a repéré pour vous des robes longues ultra chic pour vous démarquer le soir venu. 

Preuve qu'on peut faire dans la dentelle sans verser dans le bling, le label Oud Paris, créé en 2017 à Paris, tire sa nonchalance de formes inspirées du streetwear et du mouvement hippie, bonnes à dépoussiérer les classiques de l'evening wear : soie, satin et compagnie. À la baguette ? Patricia Bitton et Raphaël Riv, duo éclectique et complémentaire, qui reussissent brillemment à donner assurance et sensualité à quiconque portera un de leurs modèles. Aux robes longues vaporeuses viennent se greffer parfois des smokings, chemisiers et combinaisons assortis, pour celles qui voudraient jouer les rebelles sur le dresscode. 

Bonne nouvelle, la marque vient d'ouvrir un pop-up store au 420 de la rue Saint Honoré à Paris. Dépêchez-vous, il ferme ses portes dans 2 semaines... 

www.oud-paris.com

Découvrez ci-dessous toutes les robes longues de la collection Oud Paris printemps-été 2020 : 

/

Tags

mariage

Articles associés

Recommandé pour vous