Femmes

Bruna Marquezine : "Avoir autant de notoriété et d’influence est une responsabilité"

L'actrice brésilienne Bruna Marquezine, égérie Intimissimi, s'est confiée à L'Officiel.
Reading time 3 minutes

Vous avez 37 millions d’abonnés. Qu’est-ce que ça fait d’avoir autant de personnes qui vous regardent ?

Le plus important, c’est mon équilibre et ma santé mentale. Alors je me protège pour ne pas me laisser entrainer dans la folie. A chaque fois que j’ai vécu des moments de grandes expositions, cela n’a jamais été mon choix mais celui des autres. Je n’ai pas le désir de partager tout ce que je fais : en général, il n’y a que mes proches qui savent ce que je fais.
 

Y a-t-il des personnes que vous avez rencontrées qui ont changées votre vie ?

Je pense que toutes les personnes qui croisent votre chemin, impactent votre vie d’une façon ou d’une autre.
 

Votre influence sur les réseaux sociaux vous permet-elle de militer ?

En tant qu’actrice, je prends position sur des sujets qui me semblent être importants, et je le fais surtout parce que je trouve qu’avoir autant de notoriété et d’influence est une responsabilité.
 

Quelle est votre relation avec la lingerie ?

Pour moi, tout vient de l'intérieur, donc si vous vous sentez bien dans ce que vous portez, que vous vous regardez dans le miroir et que vous vous sentez sexy, il est évident que la personne en face de vous vous verra aussi comme ça. J'aime autant la lingerie de base, pour tous les jours, que celle des grandes occasions, avec porte-jarretelles et tout ce que vous voulez ! 
 

Qu'aimez-vous le plus chez Intimissimi ?

Les pièces ont un charme fou, et l’ADN de la marque est très clair : sexy mais classique à la fois. Il y a des basiques dont on peut avoir besoin au quotidien, mais aussi des pièces plus audacieuses avec des jeux de transparence et de la belle dentelle. Tout reste toujours très élégant.
 

Votre pièce préférée ?

Le pyjama  en soie ! J'adore les tenues de nuit, même pour sortir. Une fois j'ai même posté avec la légende : "Je ne sais pas qui a inventé cette mode du pyjama, mais je voudrais remercier cette personne !" (Rires). D'abord parce que c'est très confortable, la qualité est superbe, et comme je suis un peu garçon manqué, j'aime être à l'aise dans mes vêtements. Le confort est une priorité. Je le trouve aussi très chic. 

 

/

Tags

intimissimi
lingerie
femmes

Articles associés

Recommandé pour vous