Femmes

Qui es-tu, Laura Love ?

Lorsqu'elle n'est pas à New York, où elle habite depuis quatre ans, au défilé Cruise Gucci à Florence ou chez sa grand-mère à Londres, Laura Love écume les rues de Paris...
Reading time 1 minutes

Ce pur produit de la Côte Ouest des États-Unis, amoureuse du romantisme de la Ville Lumière et de son architecture, a longtemps rêvé d'intégrer le ballet de l'Opéra Garnier, jusqu'à ce qu'une blessure, à tout juste 18 ans, ne l'en empêche. Elle se tourne alors vers le mannequinat, où les plus belles campagnes de pub, le nec plus ultra des soirées mondaines et la une des magazines l'attendant. Quoi de plus normal, puisque sa mère, Lisa Love, est l'une des plus éminentes papesses de la mode aux USA.

Cinq ans après ses débuts électriques, on la retrouve pour la seconde fois en couverture de Jalouse (la première date de novembre 2014), en compagnie de Niko Traubman, un mannequin-musicien californien. Entre deux avions, Laura nous raconte son projet d'ouvrir une école de danse afin de transmettre sa passion du ballet, ses cours de théâtre qu'elle suit depuis un an, ses prochaines vacances avec son petit ami loin de la civilisation... et son envie de revenir à Paris pour visiter le château de Versailles.

Retrouvez l'intégralité de la série "Dancing Queen" dans le numéro de décembre du magazine Jalouse.

Articles associés

Recommandé pour vous