Femmes

Quand Martha Hunt s’enflamme pour Pinko

C’est une campagne de publicité qui brille. D’abord parce qu’elle est signée Pinko, mais aussi parce que le mannequin star de la saison est ici l’épatante Martha Hunt. Gibier de choix…
Reading time 2 minutes

Avec sa plastique spectaculaire et ses 3,1 millions d’abonnés sur Instagram, Martha Hunt est un oiseau particulièrement remarquable au Panthéon des celibrity models. Travailleuse infatigable, l’ange de Victoria Secret accumule les miles autour du globe au rythme endiablé de ses contrats réjouissants. En Italie, c’est chez Pinko qu’elle c’est arrêté cette saison. L’entreprise de Fidenza au sud de Milan, l’a inscrite dans la lignée des stars qui ont su représenter la féminité libre de la marque depuis la fin des années 1980. Comme Naomie Campbell, Elle McPherson, Carmen Cass, Eva Herzigova, Kate Bothworth ou plus récemment Barbara Palvin, entre autres.

Féminine, sensuelle, inattendue et toujours sure d’elle, Martha représente idéalement l’esprit du temps. Pietro Negra, PDG de Pinko et sa femme Cristina Rubini, entourés désormais de leurs deux filles Cecilia et Caterina, voient également dans cette campagne une allusion au style des eighties et au côté glam’rock iconique de Jerry Hall.

Interviewée pour l’occasion au sujet de la collection printemps-été 2019, Martha Hunt avoue : « Tout ce qui brille n’est pas d’or. Mais certainement tout ce chatoiement et cette brillance sont définitivement Pinko ! » Un style qu’elle adoptera avec bonheur lors des fêtes et soirées qui jalonnent son quotidien.

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous