Femmes

Peut-on porter la même doudoune que son chien ?

Qui a dit qu'habiller son chien en hiver était has-been ? Encore moins depuis que Moncler lance sa collection de doudounes canines, en collaboration avec Poldo Dog Couture. Le détail luxe qu'il manquait à votre toutou adoré.
Reading time 1 minutes

Pour l'automne-hiver 2017-18, la mythique marque synonyme de grand froid cinq étoiles abandonne ses mannequins fétiches pour jeter son dévolu sur la crème de la jet set canine. Histoire de vous faire changer d'avis à chaque fois que vous croiserez une dame qui habille son Yorkshire d'une doudoune sans manche, et de suivre la tendance. C'est en collaboration avec Poldo Dog Couture que le géant franco-italien décline ses célèbres duvets en version mini, pour habiller les chiens à l'approche des grands froids. 

La collection se décline dans des couleurs vives comme le rouge et l'orange, et d'autres coloris plus discrets, comme le bleu marine et noir. Les pièces seront disponibles en deux tailles à partir d'octobre dans une sélection de boutiques Moncler à travers le monde. 

/

Traduction : Félix Besson

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous