Femmes

Objet du désir: le sac “Serpenti Forever” de Bulgari

Point d’orgue de la collection d’accessoires Serpenti in Love imaginée pour la Saint-Valentin, le sac iconique de la maison italienne se réinvente en s’habillant de rouge et de noir, le duo chromatique de la passion.
Ode à l'amour

Fermoir serpent en laiton et émail, formes hexagonales et bordures surpiquées contrastées, le sac à rabat emblématique de la maison se réinvente. Romantisme et séduction, amour de l’animal fétiche de la marque romaine se rejoignent ici en une création qui incarne toute la fougue du sentiment amoureux.

Romantisme des détails

À travers la collection Serpenti in Love, composée d’une déclinaison du sac “Forever”, du bracelet “Serpenti Contraire”, de porte-feuilles et porte-cartes, les détails reflètent une interprétation envoûtante de l’amour. Suspendu au fermoir du “Forever”, le cœur, symbole de sensualité et de tentation, s’invite en pendentif d’émail plaqué or dans la texture hexagonale iconique rappelant les écailles du serpent. Évocateur de la séduction, ce dernier achève, sous forme de fermoir-bijou et d’écailles sur la bandoulière, cette ode à un amour puissant.

Fougueuses nuances

Les teintes intenses livrent un message de dualité de l’amour. Le cuir de veau rouge “Jasper Flame” se pare de bordures noires, tandis que le “Forever” teinté de noir profond se voit relevé de rouge, comme une combinaison duelle synonyme de mystère et de fascination. Finitions inédites, cœurs généreux, formes saisissantes, matières nobles, le “Forever” propose une définition d’un amour captivant, irrésistible et précieux.

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous