Femmes

Comment se promener toute nue

by Brazil
22.02.2017
Zoom sur quatre labels qui maîtrisent le "nude" comme personne.

Le paysage beauté change, grâce à des marques qui ont compris que le "nude" est un concept large, pouvant avoir des dizaines de variantes pour couvrir tous les tons de peau.

Nudz

La fondatrice de Nudz, Sheila Donaldson, souligne que "ce qui est nude pour une femme ne l'est pas forcément pour une autre". Ce constat l'a motivée a créé de la lingerie en 10 teintes différentes, portant le nom de célébrités comme Alek Web ou Scarlett Johansson. 

nudz.jpg

Christian Louboutin

Christian Louboutin a lancé sa première ligne de chaussures nude en 2013, intitulée la "Solasofia". Cette collection comporte 7 nuances différentes, allant du beige clair au brun foncé. La marque promet d'élargir bientôt sa palette de couleurs.

LOUBOUTIN_NUDE_00002_150-DEF2-CMJN-2.jpg

Naja

Naja a été créé par Catalina Girald avec l'aide de l'actrice Gina Rodriguez. Cette marque propose une collection de lingerie appelée "Nude pour tous", avec sept couleurs de culottes et de soutiens-gorge.

gallery-1464027737-037-wallscape-bedfordweb-najaco.jpg

Kahmune

Kahmune aussi est né de l'absence d'offre dans le domaine du nude. Pour échapper au beige, Jamela Acheampong a décidé de créer sa propre marque de chaussures dans différents tonalités de nude. Les modèles sont disponibles dès à présent en pré-vente.

image.jpg

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous