Femmes

À suivre : RA+RE

by Julia Macarez
02.06.2017
Chaque année, de nouvelles marques se lancent, de nouveaux créateurs nous offrent leur vision du style et de l’élégance. Cette saison, L’Officiel vous fait découvrir huit griffes à l’avenir prometteur.
Screen Shot 2017-06-02 at 17.03.14.png
depuis 2015

Clara Rohmer, Jessie Dib et Claire Abitbol sont portées par les mêmes passions : l’électro et la mode. Elles lancent d’abord RA+RE Records en 2014, label de musique éditant des vinyles en édition limitée. Un projet 100 % féminin qui les conduit à monter une ligne de vêtements, RA+RE Clothing, pour les adeptes du dance-floor et des nouvelles rave parties. Couleurs, son, paillettes : un label à la croisée des mondes.

Screen Shot 2017-06-02 at 17.04.27.png
De gauche à droite, Jessie, Clara et Claire.

Qu’est-ce que la mode pour vous ?

Clara : La création d’une identité visuelle, une connaissance de soi au fil du temps. Il était indispensable que des vêtements viennent s’associer à notre musique.

 

 

Quelques-unes de vos pièces phares ?

La chemise “Andrea” aux boutons glitter, le body dos-nu “Margaret”, le long manteau en cachemire “Yasmin” : tous nos produits portent les noms d’artistes féminines que nous affectionnons et qui nous inspirent.

 

 

L’âme de ra+re ?

 

Toutes ces femmes qui dansent jusqu’au petit matin, douces, élégantes, à la personnalité affirmée. De gauche à droite, Jessie, Clara et Claire. 

 

 

L’essence de votre dernière collection ?

Elle reprend les codes des années  1990 avec deux énergies : pop-rétro et romantique. Baggy jeans taille haute, chemises manches courtes, bodys échancrés, tops courts à sequins, pantalons amples et fluides style japonais… Le tout sublimé par de jolis détails propres à notre univers.

 

 

www.rar-re.fr

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous