Femmes

Oui, Nicholas Kirkwood aime les beaux bijoux

L'emblématique sac Serpenti de la maison Bulgari se paye une cure de jouvence, et revêt sa tenue la plus rock'n'roll pour cet automne, imaginée par Nicholas Kirkwood.

S'il y a bien une entité représentative de la maison Bulgari, c'est le serpent hypnotique, qui agrémente l'ensemble des pièces de la collection Serpenti.

Les emblématiques Serpenti Forever se sont payés les services du créateur british Nicholas Kirkwood, histoire de passer (encore plus) dans la postérité. Le maestro de la chaussure britannique - plus connu pour ses conceptions architecturales anticonventionnelles  - s'est associé à Bulgari pour une collection capsule spéciale.

Composé de quatre modèles - un sac à dos, un sac à main, un sac à bandoulière et un porte-monnaie - la collection produite en édition limitée intègre le fermoir en forme de serpent émaillé avec des yeux en pierre semi-précieuse, le tout agrémenté d'un motif de chevrons clouté. Quand l'audace de la Grande-Bretagne rencontre le savoir-faire et le luxe de l'Italie, le résultat vaut forcément le détour.

 

www.bulgari.com

LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 4.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 7.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 1.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 2.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 5.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 6.jpg
LOfficiel Singapore Bulgari Serpenti Forever Nicholas Kirkwood 3.jpg

Articles associés

Recommandé pour vous