Femmes

Voici les enfants de Cindy Crawford

by Malaysia
30.08.2017
Duo imparable au sommet du hype-parade, les enfants de la top Cindy Crawford ont tout pour prendre la relève. Les fils et filles de auront-ils toujours le dernier mot ? Analyse d'un phénomène.

Même si le nom de famille "Gerber" pourrait ne pas interpeller une personne dite "normale", vous tiquez automatiquement à l'annonce du nom de Kaia et Presley, la progéniture la plus cool du moment. Et la plus illustre. Mannequins, influencers, artistes, la fratrie Gerber est née sous une bonne étoile, autant pour leur belle gueule que leur patrimoine génétique. Mais le physique ne faisant pas (vraiment) tout, on vous a listé leurs autres points forts, histoire de prouver que ces deux là promettent d'aller au moins aussi loin que leur matriarche. 

Qui sont-ils?

La première chose que vous devez savoir sur Kaia Jordan Gerber ( @kaiagerber ) et Presley Walker Gerber ( @presleygerner ) est à propos de leur héritage.

Ce sont les uniques enfants de Cindy Crawford et de l'entrepreneur multimillionnaire Rande Gerber (qui était lui aussi mannequin). Basés à Malibu avec leurs parents, la vie a toujours été douce pour Kaia et Presley.

Que font-ils ?

Alors que Presley collabore avec Dolce & Gabbana et Calvin Klein , sa soeur Kaia n'est pas en reste avec des marques comme Marc Jacobs et Alexander Wang pour lesquelles elle incarne souvent la campagne. 

Sans parler des défilés, où le duo fait des ravages : de New York à Milan, de Londres à Paris, il n'y a pas de podium qui leur résiste. 

La mode à part, étant Millennials, Kaia et Presley sont également des stars des réseaux sociaux où Kaia accueille plus de 1,6 million d'utilisateurs , alors que Presley atteint les  370 k sur son compte.

Pourquoi sont-ils à surveiller?

Les signes ne trompent pas : Kaia et Presley ont tout du nouveau combo "Lucky Blue and Pyper America" ​​de 2017.

Et à en juger par leur répertoire bien rempli, on ne peut s'attendre qu'à de bonnes choses parmi les deux dans le monde de la mode. A l'image de leurs parents bien sûr.

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous