Femmes

Une promenade dans la nature sauvage

by Singapore
02.02.2017
Ce mois-ci, le monde sauvage et magnifique du Livre de la Jungle de Disney fait son chemin sur le grand écran et dans la nouvelle collection édition limitée de Kenzo.

"Beaucoup de légendes étranges sont racontées de ces jungles de l'Inde, mais aucune aussi étrange que l'histoire d'un petit garçon nommé Mowgli." Prononcée par la panthère avunculaire, rassurante fiable Bagheera, cette phrase intrigante était le lève-rideau pour Disney's 1967 dessin animé Le livre de Jungle.

Basé sur une collection de nouvelles de l'auteur et journaliste anglais Rudyard Kipling qui ont été publiés entre 1893 et 1894, le film raconte l'histoire d'un garçon sauvage, perdu quand il a été bébé dans la jungle indienne et élevé par les loups. Là bas, il rencontre une foule de bêtes, y compris le jovial et joyeux ours Baloo; Le python guile et sinistre Kaa; Le féroce et vorace tigre Shere Khan; Et une foule de primates excentriques, éléphants régimentés et vautours avec mop-tops.

"Ce que nous avons trouvé le plus attirant pour ce projet était joindre des éléments forts de livre de jungle avec des détails que nous connaissons comme caractéristiques Kenzo." CAROL LIM et HUMBERTO LEON, Kenzo directeur créatif.

Avec un cadre si luxuriant de personnages colorés, il n'est pas surprenant que Disney a choisi de revigorer ce classique sauvage en avril, mélangeant des action-vivant sans problème avec des personnages et des environnements CGI photoréalistes. Même plus sauvage est la collection hommes et femmes prêt-à-porter édition limitée Kenzo des pièces basées sur ce nouveau film. La nouvelle ligne de chemises, robes, vestes, hauts, pantalons, shorts et chemises hawaïennes - marque la première collaboration de Kenzo avec Disney.

"Ce que nous avons trouvé le plus attirant pour ce projet était joindre des éléments forts de livre de jungle avec des détails que nous connaissons comme caractéristiques Kenzo.", disent les directeurs créatifs de Kenzo Carol Lim et Humberto Leon. "Les silhouettes que nous avons choisies pour les vêtements et les accessoires ont été inspirées par la nouvelle direction que Disney a prise avec le film action-vivant. Il y a un léger clin aux éléments de jungle / safari, et même de beaux shorts imprimés en soie directement inspirés du costume de Mowgli.

Kenzo-Jungle-Book-1-Lofficiel-Singapore.jpg
Kenzo-Jungle-Book-2-Lofficiel-Singapore.jpg
Kenzo-Jungle-Book-7-Lofficiel-Singapore.jpg
Kenzo-Jungle-Book-3-Lofficiel-Singapore.jpg
Kenzo-Jungle-Book-6-Lofficiel-Singapore.jpg
Kenzo-Jungle-Book-4-Lofficiel-Singapore.jpg

Par Justin Cheong

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous