Femmes

Le tricot et le crochet, nouvelles tendances audacieuses de la saison

La maille est populaire depuis quelques années maintenant, mais à la rentrée, vous ne pourrez plus y échapper.
Reading time 3 minutes

Qui aurait pensé que l'un des vêtements les plus à la mode cette saison serait un article en tricot et en crochet, qui semble tout droit sorti du vestiaire de votre grand-mère ? Cette saison encore, plusieurs marques lancent des vêtements qui semblent avoir été transformés manuellement, comme si nos mamies y avaient prêté main forte.

La garde-robe de la rentrée devrait être complétée cette saison avec des tricots luxueux. Ils peuvent être de longs pantalons tricotés, un long cardigan, ou encore une housse en crochet de style kimono, parfaite pour toute occasion. L'avantage de ces pièces : celles-ci sont super confortables. Si vous aimez une touche sexy dans vos looks, recherchez des robes en maille ou crochet : croyez le ou non, ces dernières sont ultra-modernes et dessinent bien le corps.

Une autre caractéristique intéressante est d'acheter des ensembles avec le même matériau et la même couleur, venant parfaire le tout avec un joli blazer ou une veste qui rend le look plus cool. Si vous cherchez quelque chose qui sort de la monotonie, misez sur des pièces multicolores faites de différents fils, mais faites attention au reste du look : recherchez quelque chose de plus basique à compléter, et suivant juste une nuance.

Laissez-vous inspirer par la tendance tricot cette saison, qu'il s'agisse de looks minimalistes ou extravagants :

 

Articles associés

Recommandé pour vous