Femmes

Qui est le nouveau directeur artistique de Mugler ?

by Brazil
06.12.2017
L'annonce du départ de David Koma rentetit à peine que le nom de son remplaçant inonde déjà la toile. Tonnerre d'applaudissements pour Casey Cadwallader.

Après quatre ans à la direction artistique de Mugler, David Koma passant le flambeau à Casey Cadwallader. Le designer, diplômé de la Faculté d'Architecture de l'Université de Cornell, a travaillé pour des maisons telles que Narciso Rodriguez, Loewe, J Mendel ou Acne Studios.

Au vu de son CV, il est probable que l'ADN Mugler subisse quelques petites modifications. Thierry Mugler, le fondateur de la marque, a marqué l'histoire avec ses références tech mais sensuelles, un mélange de courbes irrévérencieuses et architecturales. Casey Cadwallader est quand à lui plus inspiré par les arts classiques, des lignes précises et une vibe organique.

« Nous sommes heureux que le groupe Clarins accueille Casey. Sa détermination et sa sensibilité unique aux arts, ainsi que l'héritage de Mugler nous permettent de poursuivre la rénovation de la maison. Nous sommes convaincus que sa vision et son talent positionneront Mugler parmi les marques les plus populaire mode contemporaine d' avant-garde, « - annonce Sandrine Grosli, président du groupe Clarins et Mugler. La réponse en mars prochain. 

 

www.mugler.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous