Un jour à New-York avec Leandra Medine - L'Officiel
Femmes

Un jour à New-York avec Leandra Medine

Leandra Medine (aka The Man Repeller) nous invite dans ses spots les plus secrets de la Grosse Pomme, histoire de pouvoir en placer une belle lors de votre prochain dîner Instagram-friendly.
Reading time 1 minutes

Qui ne connaît pas Leandra Medine? Depuis le début de son website, Man Repeller, elle a montré que son seul but était de prendre la mode au second degré, de s'amuser avec, car ce qui compte vraiment est qui vous êtes. Et adapter votre garde-robe à votre personnalité. It-girl, mais aussi businesswoman de talent, Leandra Medine a été choisie par Mango pour être le protagoniste du dernier chapitre de sa série Journeys, qui explore en vidéo les plus grandes villes du globe avec une it-locale. 

 

Avec elle, la marque espagnole explore quelques-uns de ses endroits préférés à New York : The New College de l'école Eugene Lang, l'école où elle a étudié, le Mmuseumm, un des plus petits musées du monde, la librairie McNally Jackson ou le bar Freda Jack, sur la carte duquel on trouve une boisson spéciale appelée Margarita Medine. Chic. 

« Lorsque vous vivez ici, New York remplace votre boyfriend ou votre petite amie. »

/
Le New-York de Leandra Medine

Articles associés

Recommandé pour vous