Femmes

Le denim de luxe selon Jacob Cohёn

Fleuron du denim ultra-premium, les valeurs de Jacob Cohën englobent aussi bien la technique que l'engagement artistique.
Reading time 2 minutes

Le concept de Jacob Cohën ? Une marque qui crée du denim de luxe. La qualité des tissus et l'attention portée aux détails et au "vestimentaire" sont la base de tous les modèles de la marque italienne.
Le Printemps Été 2018 de Jacob Cohën est un voyage : les vestes en denim Kimono avec détails brodés côtoient blouses et pantalons palazzo à rayures bleues et blanches, fusionnant en un ensemble élégant et spécial.
Les formes sont variées, allant des jeans classiques coupés cigarette aux plus flares, rendant l'ensemble aussi cool qu'efficace. Les vêtements d'extérieur explorent de nouveaux horizons et deviennent kimono chic, à utiliser du matin au soir. La combinaison n'est pas en reste, car elle est faite de denim et de coton, et se porte aussi bien comme une pièce dans un look de soirée. Les tissus évoluent, et accueillent cette saison le lin naturel qui tutoie les broderies Sashiko, inspirées de l'art décoratif japonais. Jacob Cohën renouvelle également la finition des tissus en introduisant de nouveaux procédés: Talcum Rain, White Polish, White Lime, Brush Stroke.

Une collection riche et pleine de références, mise en scène par L'Officiel Italia dans un court métrage que vous pourrez voir en ligne dans quelques jours.

 

www.jacobcohen.it

/

photos
Ph: Gabriele Giussani
Styliste: Claudia Cerasuolo
Coiffure et maquillage: Cristina Crosara @ The Green Apple
Designer Set: Clio De Maria @ Lacomune
Talent: Ludovica Frasca @ Pourquoi pas les modèles

 

 

 

Traduction : Félix Besson

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous