Femmes

Lady Gaga interprète l'hymne 🇺🇸 suivie de Jennifer Lopez à l'investiture de Joe Biden

Lady Gaga et Jennifer Lopez ont diffusé des messages d'unité lors de leurs performances dans le cadre de l'investiture du président Joe Biden.
Reading time 2 minutes

Lors de la cérémonie présidentielle à Washington, Lady Gaga et Jennifer Lopez ont joint leur puissance vocale pour célébrer l'investiture du président Joe Biden. Lady Gaga est montée sur scène dans une robe marine et rouge signée Schiaparelli Haute Couture pour interpréter l'hymne américain. Peu de temps après, Jennifer Lopez a fait son entrée vêtue de blanc pour chanter une interprétation pleine d'émotion du titre "This Land is Your Land". La chanteuse portoricaine née dans le Bronx en a profité pour faire passer un message en espagnol : "Une nation sous Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous". J-Lo a également fait un clin d'oeil à sa chanson "Let's Get Loud" avant de finir par un "America the Beautiful".

1611163090756628 lady gaga inauguration schiaparelli1611163091017587 jennifer lopez inauguration

Un jour avant sa performance, Lady Gaga a partagé sur Instagram un message d'amour depuis le Capitole.

Jennifer Lopez est également arrivée tôt à Washington DC, s'arrêtant pour prendre des photos avec des militaires américains leur disant qu'elle "chanterait pour vous et tous les Américains" lors de sa performance le jour de l'inauguration.

Tags

lady-gaga
joe-biden
kamala-harris
jennifer-lopez

Articles associés

Recommandé pour vous