Femmes

Juicy Couture va défiler à la Fashion Week de NYC

Dictateur de la mode des années 2000, la marque fétiche des célébrités promet encore de faire beaucoup de bruit cette année. Un retour en bonne et due forme ? Il semblerait.

La nostalgie des 90's aurait-elle envahi la Grosse Pomme? On dirait bien que oui lorsqu'on apprend que le défilé Juicy Couture est confirmé pour le 8 Février, à la New York Fashion Week.

 

Ses pulls à capuche en velours peau de pêche ont fait l'unanimité au cours de la seconde moitié des années 1990 et début des années 2000. La fièvre est tombée quelques années après, lorsque la firme devait être revendue en 2013.

 

Pourtant, comment oublier la collaboration qui a défrayé la chronique en 2017 avec le label Vêtements? En plus de s'associer à des influenceurs modernes et super - engagés comme Atlanta CadenetTK Wonder ou Cipriana Quann, la marque annonce en septembre l'arrivée de Jamie Mizrahi en tant que directrice de la création de la marque, après avoir travaillé avec des artistes tels que Katy Perry et Riley Keough. Stay tuned. 

Beyoncé
Rihanna
Kim Kardashian

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous