Femmes

Jacob Cohën réinvente le denim

Chaque amateur de jeans devrait avoir une paire de Jacob Cohën dans sa garde-robe. Cette saison, la marque, qui s’est fait un nom en transformant des jeans classiques en articles de luxe, a réinterprété son mythique ADN.
Reading time 2 minutes

Jacob Cohën est connu pour son approche unique du denim. L'objectif principal de la marque est de faire du jean un objet de désir luxueux. Ainsi, chaque vêtement Jacob Cohën est aussi tendance qu'intemporel, fabriqué à partir des meilleurs tissus, avec la promesse d'un confort ultime. Cette saison, la marque reste fidèle à sa réputation et traduit son expertise en trois nouvelles lignes créatives : Dark Couture, Dirty White et Velvet Vibes.

Comme son nom l'indique, Dark Couture est une ligne dans laquelle le noir joue un rôle central, transformant des jeans, des chemises en denim et des vestes en pièces emblématiques. Les pièces de Dirty White, telles que le pull déchiré, les blousons de camionneur et les jeans classiques, correspondent parfaitement à tous les autres vêtements de la collection automne-hiver 2018. Avec Velvet Vibes, Jacob Cohën propose également une sélection de vêtements d'extérieur ultra stylés et durables. Un pantalon et un denim en velours côtelé, pour n'en citer que deux.

L'élégance frappante et contemporaine de la marque est toujours présente cette saison. Quel que soit l'élément de la collection, mettez-le et vous serez prête pour l'automne!

/

jacobcohen.it

 

 

Credits image :
ZVG

Articles associés

Recommandé pour vous