Femmes

J Balvin x Guess : une collection rythmée par le Reggaeton

La star de la musique latine J Balvin a conçu pour Guess une collection de 42 pièces inspirées de son dernier album, "Vibras" - qui lui a d'ailleurs valu un Grammy.
Reading time 2 minutes

"Quand la mode rencontre la musique, c’est un succès immédiat", c'est ainsi que l'on pourrait résumer la collaboration entre J Balvin et Guess. Avec cette collection capsule, le chanteur colombien, déjà présent dans la campagne printemps-été 2019 de la marque, démontre ses talents de designer. Mélange de street-style et de sensualité, de couleurs vitaminées et de détails saisissants, ces 42 pièces conçues pour la femme et l'homme rappellent les plages de Miami dans les années 1990 et fait la part belle à l’esthétique de la série culte Miami Vice. Shorts ajustés, hauts color block... Le logo Guess revisité par J Balvin affiche le mot "Vibras", taxé du fameux point d'interrogation de la marque. Autres incontournables de cette collection : le maillot de bain et le trikini effet cravate évoquant la Jamaïque, mais aussi un gilet sans manches en denim, un t-shirt à porter autour de la taille, des robes moulantes et des sweats à capuche. Le Reggaeton inspire jusqu'aux accessoires : des lunettes de soleil aux montures audacieuses, des chaussettes de sport à porter sous les genoux et un sac banane à l’épreuve des concerts. Artiste le plus écouté sur Spotify l’année dernière, J Balvin collabore avec des musiciens internationaux comme Pharrell Williams et Cardi B

Tous les articles de la collection capsule J Balvin x Guess sont disponibles dans les magasins Guess et en ligne sur l'e-shop de la marque depuis le 7 février. Et comme le chante Cardi B dans son single en collaboration avec le chanteur, "I Like It" , nous l'aimons déjà.

/
/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous