Femmes

Lila Cardona: "je n’aime pas tricher avec la lingerie"

by L'Officiel Paris
02.06.2017
De New York à Milan en passant par Paris et Londres, la lingerie s’invite sur les podiums. Devenue une pièce phare du dressing féminin, elle se dévoile et se montre. La marque italienne Intimissimi l’a bien compris et propose à la fois des pièces discrètes et intimes et des pièces qui s’affichent au point de donner le la d’une silhouette. Nous avons demandé à trois ambassadrices de L’Officiel, Lila Cardona, Camille Gorin et Lucillia Chenel, Parisiennes influentes et ultra-connectées, de partager un mix de leurs indispensables lingerie et de leurs coups de cœur de saison, mêlant pièces au luxe discret et modèles ostensibles.

Lila Cardona

Instagram @lilacardona

 

Comment décririez-vous votre style en matière de lingerie?

J'accorde beaucoup d'importance à mes sous-vêtements. Je fonctionne au coup de cœur et je varie entre pièces mignonnes et sensuelles. J'aime la dentelle et j'ai un faible pour les bodys, que je porte avec un pantalon en soirée.

 

Comment choisissez-vous vos dessous? 

En fonction de mon humeur. Il n'y a pas de rapport entre mes dessous et mon style vestimentaire. Je peux très bien porter une tenue très masculine avec une lingerie fine en dessous. Parfois, je fais en sorte qu'elle se voit à travers des hauts transparents, dans ce cas je veille à choisir un sous-vêtement doté d’une ravissante dentelle qui soit de la même couleur que le haut.
 

Que recherchez-vous dans la lingerie? 

Je cherche avant tout le confort mais aussi qu’elle soit discrète et qu'elle mette en valeur mon corps. Je fais attention qu'elle ne se voit pas à travers mes pantalons et mes vêtements plus moulants. J’apprécie l’idée de savoir que je porte quelque chose de joli en toutes circonstances.

 

Que doit-elle vous apporter? 

De l'assurance.

 

Quels sont vos do & don’t en la matière?

Do: les matières agréables comme le coton et la dentelle, la transparence, les couleurs claires et oser parfois le sexy.

Don’t: les couleurs flashy et les push-ups.

 

Quelles sont vos pièces fétiches ?

Je n’aime pas tricher avec la lingerie. J’adore les soutiens-gorge en dentelle simples et sans armatures qui épousent la poitrine naturellement et les culottes échancrées, saillantes et faciles à porter car discrètes sous un pantalon moulant. J’apprécie aussi les bodys à motifs colorés que je porte en dessous d'un haut transparent noir afin qu’on le devine.

Shop

BOD1242_019_F_11324.tifrouge-allure-ink-rouge-a-levres-liquide-mat-3-x-6ml.3145891494808.tifRSD89E_019_F.tifMICHEL VIVIEN.tifSBD89M_019_F.tif

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous