Femmes

Grâce à Instagram, les ensembles assortis font fureur

Les ensembles assortis sont la version effortless de la mode féminine lazy.
Reading time 3 minutes

Vous avez très probablement vu vos influenceurs préférés s'exhiber dans des ensembles assortis ces derniers temps. Egalement connus sous le nom de deux pièces ou coordonnés, ces tenues sont essentiellement deux pièces destinées à aller de paire, comme une pièce de puzzle mode. Alors que nous passons de nos uniformes de travail à domicile (il est temps de retirer le pyjama) à des vêtements socialement acceptables, la tendance des ensembles assortis semble être la solution parfaite pour notre transition. Toutes les pensées et tous les efforts nécessaires pour choisir une tenue savament organisée ne sont plus nécessaires. Que vous les portiez ensemble ou que vous les assortissiez, nous vous expliquons ci-dessous pourquoi ces ensembles font actuellement fureur dans la mode.

 

 

 

Qui a dit que les ensembles assortis devaient être décontractés ? Pour les soirées qui demandent un peu plus d'efforts, optez pour un ensemble chemisier et jupe assortis. C'est le moyen idéal pour s'habiller en n'importe quelle occasion, tout en canalisant votre lazy girl intérieure.

L'été tire à sa fin, mais les ensembles assortis que vous portez à la piscine demeurent un incontournable toute l'année. Parfait aussi pour se prélasser sur le canapé ou faire son shopping, le bikini peek-a-boo sous un ensemble assorti sera à la mode jusqu'au printemps prochain !

Une autre raison pour laquelle nous aimons la tendance des ensembles assortis : ajouter de la couleur à sa garde-robe ne pourrait pas être plus facile, car vous n'avez plus à vous soucier des tons contrastés. Tout en conservant un look pointu, ajoutez une touche de violet à votre garde-robe cette saison grâce à cet ensemble complet.

Un survêtement tie and dye assorti, ça vous tente ? Pour les jours où les jeans sont trop compliqués (ce qui semble être quotidien maintenant que nous avons pris goût aux tenue comfy), essayez un survêtement assorti séparé. Des couleurs et des motifs amusants non auront en plus l'avantage de rehausser votre humeur.

 

Les deux pièces unisexes ont rendu les liens avec votre conjoint bien plus intéressants. Grpace à ces vêtements neutres, les ensembles assortis sont devenus le moyen idéal pour entrer dans la tendance. Un vestiaire qui matche avec celui de votre conjoint, et prouve la solidité de votre couple !

Utilisez également cette tendance pour expérimenter différents types de vêtements et de combinaisons de couleurs. Les tons terre sont à la hausse, tout comme les gilets.

Et si on osait les ensembles mix and match ? Jouez avec différentes matières et motifs que vous ne porteriez pas normalement lors du choix de votre prochain ensemble. Par exemple, cet ensemble en jean bleu et crème pourrait bien être votre prochain achat.

Articles associés

Recommandé pour vous