Faut-il vieillir seule avec ses chats ? - L'Officiel
Femmes

Faut-il vieillir seule avec ses chats ?

Mystérieux, charnel, animal, le teaser de la nouvelle ère Givenchy par Clare Waight Keller électrise autant qu'il intrigue. Les guest-stars du clip ? Des chats brandés "G", bien entendu.
Reading time 2 minutes

Cela va sans dire que l'évènement le plus attendu de la saison est le premier défilé de Clare Waight Keller pour la maison Givenchy, le 1er octobre prochain. Annoncée il y a quelques mois déjà, son arrivée au sein des ateliers du 3, avenue George V a fait couler beaucoup d'encre, notamment sur son univers à l'exact opposé de son prédécesseur, Riccardo Tisci. 

Avant ses grands débuts, la première femme à la tête du design maison a intrigué avec sa campagne digne des meilleurs épisodes de Charmed, mettant en scène une série de modèles avec des chats : un mélange de romantisme un brin dark et de nostalgie fin XIXe siècle, ambiance Emily Brontë. Sorti hier, le film de campagne intitulé Transformation Seduction, shooté par Steven Meisel, suit le fil des précédentes images et orchestre une chorégraphie charnelle entre des dizaines de félins sertis de colliers Givenchy, entourés de leurs jeunes maîtres aux poses lascives. 

En parallèle, la nouvelle éminence grise des ateliers Givenchy a également transformé la plateforme digitale maison à l'approche du show de septembre, l'agrémentant d'un e-shop qui jusqu'alors n'existait pas. Plus sobre, élégant aussi, et imaginé pour offrir la plus optimales des expériences aux fidèles clients de la maison, on le retrouve aussi sur smartphone au même titre qu'une série de pièces spécialement imaginées pour l'occasion par Clare Waight Keller. Des archives aux derniers it-bags, aucun doute : vous serez enfin incollable sur le sujet à partir du 25 septembre, date du lancement.  

 

www.givenchy.com

Faut-il vieillir seule avec ses chats ?

Traduction : Félix Besson

Articles associés

Recommandé pour vous