Femmes

Faut-il porter des sandales en laine ?

by Saintbarth
24.07.2017
Guest-star du défilé automne-hiver 2017/18 de la maison Prada, les sandales en fourrure de mouton ont la cote, même sous 30°C. Et si Miuccia Prada le dit, on ne pourrait pas contredire sa parole d'évangile.

Bien sûr, vous devez encore vous dire que la mode déraille complètement, que les désirs de farouches et égocentriques directeurs artistiques ne vous atteignent pas, et que le port de la sandale en fourrure (anti-thèse complète par ailleurs, car on ne pourrait décemment pas les arborer ni en hiver ni en été) est une abération de plus. Vous avez tort. On parle ici de la papesse de la mode qui, grâce à son talent, à su faire sortir de terre un géant actuel du luxe italien en partant seulement d'une petite maison de cuir italienne qui appartenait à son père. 

La sandale fourrée signée Prada est romantique, poétique, et annihile toute violence par ses couleurs fluffy qui oscillent entre le vert pistache et le rose barbe-à-papa. Fières descendantes de la Birkenstock, elles assurent confort, allure dernier cri et un indéniable bon point mode à celles qui la portent. Si vous n'osez pas la version colorblock, deux options s'offrent à vous : la déclinaison noire et bleue, ou la version masculine, histoire de forcer votre Jules à les porter avec vous. 

 

Disponibles en boutiques Prada et sur www.prada.com

original-2.jpeg
original.jpeg
original-1.jpeg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous