Femmes

Que porter pour le 10e anniversaire de COS ?

by Malaysia
21.03.2017
Le 24 mars, le label minimaliste dévoilera sa collection anniversaire à l’occasion de ses 10 ans d’existence. La quintessence du style COS résumée en une seule capsule à l’ADN aussi fort qu’assumé.

Célébrant son 10e anniversaire cette année, COS lance une collection capsule de 10 pièces homme, femme et enfant pour marquer le coup. Le label, parmi les favoris de la mode internationale, n’a eu cesse de se développer cette dernière décennie pour devenir l'une de nos adresses préférées.

COS_10_W5.jpg
COS_10_W4.jpg
COS_10_W3.jpg
COS_10_W2.jpg
COS_10_W1.jpg
COS_10_M3.jpg
COS_10_M2.jpg
COS_10_M1.jpg

Expérimentant sans cesse de nouveaux modèles et méthodes de construction, l'équipe de création dirigée par la directrice artistique de COS, Karin Gustafsson, apporte une touche d'influence japonaise qu’agrémente son approche du style minimaliste bien connu de tous. «Les coupeurs de patrons et les concepteurs ont travaillé ensemble, le référencement des techniques historiques maximisent l'utilisation de matériaux. Comme nous nous tournons vers l'avenir, nous continuerons de mettre l'accent sur l'utilisation efficace des tissus et des techniques avant-gardistes » explique Karin. Une promesse qui ne laisse présager que de bonnes choses pour l’un des labels les plus cohérents avec son époque. Rendez-vous le 24 mars en boutiques et sur l’e-shop pour commander la capsule 10 years. 

 

www.cosstores.com

 

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous