Femmes

Pourquoi vous allez remettre votre jean taille basse

by Brazil
10.07.2017
Tendance phare des années 90 et 2000, passée de Shakira à Beyoncé, le taille basse fait son grand retour sur les podiums. La prochaine étape ? Votre armoire, bien sûr.

Les polémiques ne manquent pas dans le monde de la mode. Si beaucoup de gens ont flairé le retour de la botte blanche et de la combinaison, on ne s'attendait clairement pas à un retour de la taille extra-basse ambiance Christina Aguilera dans Dirty.

L'un des premiers créateurs à l'inclure dans ses shows était Alexander McQueen en 1996. Après des débuts controversés, le pantalon taille (très) basse est devenu un objet presque obligatoire dans le placard d'une femme. 

Laissant peu à peu la place à son homonyme taille haute, le taille basse s'est éloigné des hautes sphères du cool. Cependant, durant la semaine de la couture, des labels comme Proenza Schouler et Rodarte a accéléré le retour du bas pour l'été 2018. De plus, les célèbre sœurs Hadid, Jennifer Lawrence et Kendall Jenner l'ont déjà adopté dans la rue. Le come back d'un monument des années 2000 ? On l'espère !

 

proenza-schouler-1.jpg
Proenza Schouler
proenza-schouler-2.jpg
Proenza Schouler
proenza-schouler-3.jpg
Proenza Schouler
rodarte-1.jpg
Rodarte
rodarte-2.jpg
Rodarte
rodarte-3.jpg
Rodarte
emily-ratajkowski-1.jpg
Emily Ratajkowski
gigi-hadid-2.jpg
Gigi Hadid
gigi-hadid-3.jpg
Gigi Hadid
jennifer-lawrence.jpg
Jennifer Lawrence
kendall-jenner.jpg
Kendall Jenner
kendall-jenner-2.jpg
Kendall Jenner

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous