Femmes

Christopher Kane habille la Belle

Pour fêter la sortie du film la Belle et la Bête et en adéquation avec l'engagement écologique de son héroïne Emma Watson, le créateur londonien vient de lancer une collection capsule à la fois féérique et respectueuse de l'environnement.
Reading time 1 minutes

C'est en collaboration directe avec Disney que Christopher Kane vient de lancer sa nouvelle collection. Disponible cette semaine pour marquer la date de sortie en salles du film La Belle et la Bête, cette ligne capsule devrait réjouir les fans de contes de fée.  34 pièces au total, comprenant vêtements, souliers, bijoux et sacs, conçus en partenariat avec le cabinet de conseil Eco-Age dans des matières respectueuses de l'environnement. 

Revisitant la garde-robe d'une Belle des temps modernes qu'il imagine plus audacieuse que jamais, le designer oscille entre allusions évidentes au grand classique de Disney (la rose éternelle, la tête de la Bête imprimée sur un sweat et même tout un service à thé broché) et silhouettes ultra contemporaines jouant sur les volumes unisexes et la transparence des matières. 

Parfait pour mener une vie de château 2.0. 

 

www.christopherkane.com

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous