Le style urbain le prouve : les chemises boutonnées peuvent être cool
Le secret pour porter des chemises boutonnées réside dans les combinaisons et les astuces de style. Voyez comment la pièce mode est utilisée dans les meilleurs streetstyles.
Coloré, imprimé, différent, à manches longues ou courtes. Le style de la rue est venu prouver que les chemises boutonnées peuvent être "cool" et n'ont rien de démodé. Vous voulez connaître le secret ? Sortez de l'uniformité et misez sur les bonnes combinaisons.
Étant une pièce super polyvalente, qui peut être utilisée à la fois ouverte, avec une empreinte plus détendue, ou fermée, apportant un style plus traditionnel, les possibilités de création de looks sont innombrables. Dans le style urbain, une combinaison infaillible est une chemise boutonnée avec un gilet en tricot. Avec la mi-saison parfois plus froide, le duo, en plus d'être tendance, garantit un look super chaleureux.
Cela vaut également la peine de jouer avec les superpositions et d'apporter la chemise boutonnée blanche classique avec d'autres pièces. Aux beaux jours, profitez de la longueur et du lien. Ou que diriez-vous d'investir dans le différent et de sortir de l'évidence en utilisant un seul bouton fermé ? Le résultat est un look moderne et puissant.
Sur les podiums, le modèle a également gagné de la place avec des marques telles que Miu Miu et Prada. Les modèles conservent la structure traditionnelle des chemises boutonnées, mais misent sur des couleurs vives, des tailles surdimensionnées et même un jeu avec les cols de chemise. Il existe pléthore d'options pour satisfaire les envies des fashionistas.
Découvrez les modèles et laissez-vous inspirer par cette tendance :