Femmes

Le normcore n'a pas dit son dernier mot

Entre Opening Ceremony et Esprit, c'est une affaire qui roule. Après une première collaboration réussie à l'automne dernier, la griffe californienne et le géant du casualwear remettent le couvert.
person human clothing apparel female sleeve

Pouvait-on vraiment viser plus juste ? Des joggings à logo pastel, des bobs imprimés, des polos de tennis rayés, des imprimés en all-over et des sacs bananes à porter en bandoulière. Non, vous n'êtes pas dans un épisode d'Hartley cœurs à vif mais bien devant la nouvelle collection signée par Humberto Leon et Carol Lim pour Opening Ceremony.

1 / 6

Créée pour célébrer l'ouverture d'esprit et la diversité de la jeunesse californienne de l'aube des années 90, la capsule est aussi le moyen pour le duo de défendre une vision démocratique, multiculturelle et résolument progressiste de la mode. "Esprit et Opening Ceremony partagent les mêmes valeurs, autant sur la mode que sur le monde en général", a expliqué Humberto Leon. Pourrait-on voir un jour le tandem créatif de Kenzo prendre pour de bon les rènes du géant de la côte Est ? Il n'est pas interdit de rêver. 

Recommandé pour vous