Femmes

Cara Delevingne pose nue pour Balmain

Pour la sortie de la nouvelle collection printemps-été 2019 de Balmain, le mannequin britannique rejoue la célèbre photo de Janet Jackson prise par Patrick Demarchelier en 1993.
skin finger person human

"La campagne fait référence aux couvertures d'albums emblématiques des années 1990, qui constituent de grands moments de la culture pop", a déclaré Olivier Rousteing à WWD, à propos des photos prises par Dan Beleiu. "Choisir de poser nue, sans aucun vêtement, est vecteur d'authenticité", poursuit le directeur créatif. 

 

Une autre image montre Cara Delevingne complètement nue, devant un énorme rocher en forme de lettre B - le logo de Pierre Balmain revisité par la marque l’année dernière.

Sur le choix de Cara Delevingne comme muse, Rousteing explique : "Je l'aime tellement que je ne voulais pas voir de vêtements couvrir son corps. Elle véhicule une énergie si forte et hypnotisante !"

 

 

Recommandé pour vous