Femmes

Bain de couleurs chez Desigual

Dans la mode, la couleur peut-être plus qu’un simple élément qui participe à l’élaboration d’un look. Elle peut devenir la matière première d’un style. C’est ce que rappel Desigual dans sa dernière campagne publicitaire « Color Is You ». Et ça explose !
face person human skin

Pour le printemps-été 2019, Desigual rappelle ses origines, entièrement tournées vers la couleur. Dans une campagne photographiée et dirigée par Olivier Hadlee Pearch, avec la participation essentielle de la maquilleuse Isamaya French. Ici, les couleurs de make up se posent comme des œuvres abstraites sur les portraits de Tia Jonhson, Hannelore Knuts, Aiyana A. Lewis ou Rianne Ten Haken. Utilisée comme un jeu d’enfant, la couleur permet d’exprimer toutes les personnalités, les différences, les singularités et les émotions. Avec insouciance et légèreté, la marque créée à Barcelone en 1984 fait donc de la couleur sa matière première, son langage propre. Le slogan « color is you » permettant de partager ces émotions multiples liées aux couleurs. « La couleur, c’est la liberté et la libération, c’est amusant, original, magique même, lit-on dans le dossier en forme de manifeste qui accompagne cette campagne. La couleur, c’est la diversité, parce que la couleur représente tout le monde. C’est aussi l’action et les émotions telles que l’amour ».Un optimisme affiché dont –par les temps qui courent- on ne va certainement pas se plaindre !

Libre a chacun de poursuivre l’expérience à la première personne en adoptant l’attitude Desigual et en taguant le résultat #ColorIsYou.

1 / 7
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration -:-
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time -:-
 
1x
Advertisement
Bain de couleurs chez Desigual

Recommandé pour vous